24×7 Service Client
+235 64-00-00-61
Envoyez-nous un email
info@flyroyalairways.com
Réseaux sociaux
Restrictions Générales sur les Bagages
Pour la sécurité de nos passagers, de notre équipage et de nos avions, les articles suivants sont soit interdits, soit restreints sur tous les vols de Royal Airways. Veuillez vous assurer de ne pas inclure les articles mentionnés dans cette liste dans vos bagages à main ou en soute. Seuls les articles médicaux nécessaires ou appropriés pour le passager pendant le voyage sont autorisés.
Règles concernant les bagages en soute
Les marchandises dangereuses sont des articles ou des substances susceptibles de présenter un risque important pour la santé, la sécurité ou la propriété lorsqu'elles sont transportées par avion. Pour des raisons de sécurité, les articles dangereux tels que définis dans le Règlement des Marchandises Dangereuses de l'IATA, comme ceux énumérés ci-dessous, ne doivent pas être transportés dans, avec ou comme faisant partie des bagages des passagers.
Règles concernant les bagages à main
Pour des raisons de sécurité, les passagers ne sont pas autorisés à transporter les articles suivants dans leurs bagages à main. Pour minimiser les désagréments, il est conseillé de les enregistrer dans vos bagages en soute :
Veuillez noter que ces articles seront récupérés à la porte d'embarquement par les autorités locales et, en fonction des règles et règlements locaux, ils peuvent ne pas vous être restitués.
Liquides et gels dans les bagages à main
Depuis le 1er juin 2007, l'Organisation de l'Aviation Civile Internationale (OACI) recommande que tous les liquides, gels, pâtes et aérosols d'un volume allant jusqu'à 100 ml doivent être transportés dans un sac en plastique transparent et refermable, d'une capacité maximale de 1 litre. Les dimensions du sac transparent ne doivent pas dépasser 20 cm x 20 cm ou 8 pouces x 8 pouces. Les contenants de plus de 100 ml ne seront pas acceptés même s'ils sont partiellement remplis. Tous les articles doivent tenir confortablement dans le sac en plastique. Vous devez présenter séparément votre sac transparent de liquides pour le contrôle de sécurité.
Il n'y a pas de restrictions concernant la nourriture pour bébé et les médicaments. Cependant, vous devrez fournir un certificat médical pour tout médicament pris à bord.
Général
Lorsque vous voyagez à l'étranger, il est recommandé de connaître les règles de base d'entrée et de sécurité du pays de destination.